Hello tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour la tenue du jour (même si elle date du 16.04.18), mise en valeur par ma talentueuse Alice (@instantdemotionphotographie). Le printemps est là, les oiseaux chantent, le soleil pointe enfin le bout de son nez. Mais vous savez ce qu’on dit ? En avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fais tout ce qui te plait ! Encore quelqu’un qui n’as pas su tourner sa langue 7x dans sa bouche avant de l’ouvrir car lorsque qu’il fait un temps aussi beau et chaud (oh oui malheur très chaud) même si c’est un 16 avril, croyez-moi le pull vous ne le supportez pas. Bon après le fait qu’on soit sur la côte d’azur ça aide un peu. Mais pour le coup ce jour-là il faisait très chaud et une robe sans manches était parfaite !

Qui dit printemps, dit fleurs ! Donc me voici sortie avec ma plus belle robe longue à fleurs ! Oui longue car il fait chaud mais pour montrer les gambettes pas encore bronzées je dis non merci ! Je l’ai shoppé sur Shein, une de mes commandes où je n’ai pas été déçue, car le site à tendance à nous prendre tous pour des personnes qui font 1M50. Or moi avec mes 1M78 je dois m’amuser avec mon mètre avant de passer commande, non je ne rigole pas ! Elle est juste parfaite idéal pour ma taille car elle arrive juste au niveau des pieds, donc pratique pour du plat mais aussi avec des talons comme ceux que je porte.

Accessoires

Je l’ai accessoirisé avec un perfecto noir, un chapeau noir avec chaine, des bottines en daim montante et une montre de chez Cluse. Oui je sais beaucoup trop de noir pour un look de printemps. Je travaille là-dessus depuis des années, j’achète beaucoup trop de noir. Mais je vais m’améliorer je vous jure ! Mon perfecto, malheureusement, vous ne risquez pas de le trouver de sitôt. Il provient de l’ancienne boutique où je travaillais à Monaco en 2016 donc la collection est belle et bien finie depuis un moment.

Mes bottines viennent de chez Pimkie, je vous jure que j’ai galérée pour les avoir ! Comme si ça ne suffisait pas d’être grande il fallait que je chausse du 41. Et vous savez quoi ? Pimkie ne va que jusqu’au 40 pour la plus grande majorité de leur collection de chaussures. Shame. Au départ elles étaient à peine sorties qu’elles étaient sold out, mais le dieu de la mode à entendu mes prières et hop une alerte Pimkie pour m’avertir qu’elles étaient de nouveau en ligne ! Un retour sans doute… Mais pourquoi renvoyer ces beautés ?

Pour les accessoires j’ai opté pour un chapeau de chez Moa simple noir avec une chaine. Le petit détail qui tue, puis ma montre du moment qui vient de chez Cluse. D’ailleurs avec le code ANANASLIFSTYLE un bracelet de montre vous ai offert pour toute commande sur le site.

Un look idéal pour le printemps, à vous de composer le vôtre maintenant ! J’espère que ce look vous plait xxx

6 Commentaires

  1. Hello ma belle !
    Tes looks sont tous aussi beaux les uns que les autres, si seulement tu pouvais être ma personal chopper ! J’ai moi aussi craqué pour une paire de chaussures dans se style sur http://www.buzzao.com. Je suis contente de me dire que j’ai les mêmes chaussures que toi !
    Au plaisir de te lire, à très vite bisous

    • Hello Valentine !
      Merci beaucoup pour ce jolie commentaire.
      J’adore aussi cette marque de chaussure, tu as bon goût !
      Belle fin de journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires