Hello tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour parler beauté. Je vais vous dévoiler mes favoris du mois et vous dire ce que j’en pense ! J’ai pu tester pas mal de produits de chez Cellublue et je vais enfin vous dire ce que j’en pense ! J’ai eu énormément de question sur une gamme en particulier, donc rien de mieux qu’un article détaillé pour vous en dire plus !

J’utilise leurs produits depuis près de 2 ans et j’en suis toujours autant satisfaite, ils sortent de nouveau produits assez souvent et sont toujours aussi efficace ! Voici ceux que j’ai testée :

L’huile de massage Celluoil en complément avec la Cellucup

Le masseur BodyRoller

Soins amincissant nuit ventre & cuisses

Gel Cryo ventre & cuisses

CelluOil & CelluCup

Ce sont mes deux produits favoris, je les utilise depuis ans avant chaque été pratiquement. C’est rapide et efficace et ça ne prend pas beaucoup de temps. Voici comment on l’utilise : Appliquer l’huile de massage sur les parties de votre corps où vous désirez éliminer la cellulite (ventre, cuisses…) puis faites des massages circulaires et en zigzag avec la CelluCup pendant 5 minutes sur chaque zone. Les résultats sont là, au bout d’une semaine votre peau sera plus ferme et la peau d’orange aura commencée à disparaître. Au bout de trois semaines adieu la peau d’orange ! Celle activité doit bien sûr être utilisé en complément d’une alimentation saine et d’un peu d’activité physique, mais entre nous je ne suis pas une grande sportive je fais seulement 3-4 séances par semaine ! Par contre pour l’alimentation si vous mangez des pizzas tous les jours effectivement vous ne verrai aucun résultat. Donc je ne peux que recommandé ce produit. Récemment ils ont sorti une plus grosse Cellucup (voir photo). Personnellement je ne l’aime pas je préfère ma bonne vielle cup !

Le BodyRoller

La grande nouveauté cette année a été donc ce fameux complément de massage le BodyRoller. Il termine le travail de la cup. Je l’ai donc testée pour la première fois cette année. C’est très simple, une fois le massage à la CelluCup terminé servez-vous du BodyRoller. Ses picots, 100% en silicone médical, permettent de faire rouler la peau pour améliorer son aspect et sa texture. Il permet de faire un rapide et très facile. Massez-vous pendant 5 minutes avec le BodyRoller puis terminé votre séance massage avec deux grands verres d’eau ou une tasse de thé pour bien detoxifier l’organisme. Je assez contente de ce nouvel élément à rajouter à ma séance massage, c’est rapide, vous n’avez qu’à vous mettre devant une série de 20 minutes et hop c’est dans la poche !

Soins amincissant nuit ventre & cuisses

Les nouveaux petits bijoux de chez Cellublue sont donc les gels cette année aussi ! C’est un tout autre fonctionnement mais aussi c’est rapide et efficace ! Ses sons se divisent en deux gels, un pour le ventre& hanches et l’autre pour les cuisses & fesses. Comme leur nom l’indique ce sont des gels à appliquer le soir avant d’aller dormir, leur application est très simple. Massez en mouvement circulaire et jusqu’à absorption complète en insistant sur zones des fesses & du ventre. Cela fait trois semaines que je teste les gels et j’en suis déjà à -1cm. Miraculeux car je n’ai pas augmenté mes séances de sports et surtout je n’ai pas fait de super gros écarts, j’ai mangé normalement à ma faim.

Gel Cry ventre & cuisses

Pour les gels Cryo mon avis est très positif aussi. Encore une fois Cellublue est une marque que j’adore et que j’utilisais bien avant d’être bloggeuses et d’avoir la chance de tester leurs produits. Je ne suis pas payée pour dire du bien d’eux ! Je suis seulement ultra satisfaite car leurs produits fonctionnent réellement ! Revenons à nos moutons, les gels cryo sont à appliquer 2 fois par jour, moi je mets le matin et le soir. Massage circulaire sur les zones ciblées, jusqu’à absorption complète. Petite astuce, pour booster l’effet froid placer le tube au réfrigérateur. Je ne vous cache pas que lorsque vous appliquez le gel c’est ultra froid mais c’est super bon pour votre peau et faut penser « DESTOCKAGE ». Oui vos graisses vont vite partir elles n’aiment pas le froid ! Ce gel a été inspiré de la Cryothérapie, c’est une formule unique qui utilise la synergie du froid. Ma peau est. Beaucoup plus ferme et étant donner que ce combine les deux gels je ne fais pas de différences avec les résultats.

Voilà mes petits loups j’espère que cette article détaillé vous aidera a comprendre ma routine Cellublue et vous donner envie d’essayer car ce sont vraiment des produits qui fonctionnent ! Des bisous xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires