Mes cosmétiques du moment

Hello tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour parler beauté. Je vais vous dévoiler mes essentiels du printemps et vous dire ce que j’en pense ! Quand vient le printemps certains d’entre nous ont tendance à avoir la peau qui peut se montrer capricieuse ! La mienne à tendance à devenir très sèche et présente beaucoup plus d’impuretés que les autres saisons… Un peu comme les bourgeons qui fleurisses mais dans le mauvais sens ! Merci dame nature de nous faire fleurir le visage de tous plein de petit points noir disgracieux et autres impuretés en tout genre, on adore, on ne valide pas !

May Beauty

Pour mon premier essentiel je vais vous parler de la gamme « May Beauty ». J’ai récemment reçu toute une palette de soins à tester pour vous donner mon avis. Elle était constituée de :

The Incredible Pore Mask
The Incredible Face Gel
The Incredible Face Mask

Une gamme de soins complète qui rendra votre peau plus belle que jamais !

The Incredible Pore Mask:

Ce masque est à appliquer à l’aide du petit pinceaux 1 fois par semaine, à laisser posé entre 20 & 30 minutes. Une fois la pose terminée, rincez bien votre visage à l’eau chaude (ne vous ébouillantez pas non plus hein) puis vous sentirez de suite le résultat d’une peau saine et lisse. Il élimine l’excès de sébum et resserre les pores.

The Incredible Face Gel

Il retire les peaux mortes et dilate les pores. Ce masque est impressionnant, lorsque vous l’appliquez, toujours à l’aide du pinceau, vous remarquez de suite toutes les peaux mortes qui partent. Laissant derrière elle une peau plus que clean ! La sensation de gel ne me plait pas trop personnellement mais le résultat est bien là. Je peux donc supporter cette texture 5 minutes si c’est pour ressortir avec une peau plus saine !

The Incredible Face Mask

Celui-ci est à appliquer à la main car le masque risquerait de faire sécher votre super pinceau, il durcit et deviens un masque opaque que l’on peut enlever directement avec les mains au bout de 30 / 45 minutes. Veuillez bien à ne pas en étaler sur les sourcils vous risqueriez de vous faire une épilation maison ratée ! Il enlève donc toutes les impuretés encore présente sur votre visage ! Le temps d’un épisode de votre série préférée et vous êtes fraîche comme la rosée du matin ! Il désincruste les points noirs en profondeurs et exfolie les peaux mortes.

L’histoire de May Beauty

May Beauty est une entreprise de cosmétiques jeune et dynamique, leur leitmotiv est de créer et proposer des cosmétiques dont les actifs ont été associés afin de résoudre un problème spécifique. Pas de “Perlinpinpin” qui guérit tout chez MayBeauty, juste des produits qui auront un effet ciblé. Leurs produits ne sont pas tester sur les animaux ce qui réconforte leur utilisation.

Si vous désirez commander ce kit clique juste ici et tu bénéficira d’une remise de -30% sur la commande !

Chanel

Pour mon second essentiel je vais vous parler du Micro Liquid Essence de la gamme Hydra Beauty de chez Chanel. J’ai pu découvrir ce sérum à l’issue d’une soirée à la boutique Chanel Beauty à Nice. Ce sérum permet de donner un coup de fouet aux peaux an manque d’énergie, en effet, sa formule redynamise les peaux en manque de vitalité. Au contact de la peau, les microbulles éclatent et libèrent le pouvoir énergisant des cellules fraîches de camélia. Gorgée de bienfaits, la peau est vibrante d’énergie. Je l’applique généralement le matin après m’être bien nettoyer le visage. Ma peau sera donc bien hydratée pour la journée et je peux donc appliquer mon maquillage par la suite sans risquer qu’il ne tienne pas. Vous pouvez retrouver cette gamme en vente dans les boutique Chanel cosmétique ou bien chez Sephora, vous avez le lien direct dans la catégorie « Beauté » du blog !

GARNIER

Continuons sur la lancé, avec ce masque 3 en 1 de chez Garnier. Le skin active est devenu aussi l’un de mes chouchous car c’est un masque au charbon végétal qui à un bien fait fou sur ma peau. Je vois le résultat à peine le masque enlevé. Il a donc à son actif trois action :

1.Nettoyant, il purifie

2.Exfoliant, réduit les points noirs

3.Masque, neutralise les brillances

Il peut donc s’appliquer de trois façons différentes, quotidiennement ou en masque jusqu’à 3 fois par semaine, à laisser posé 5 minutes. Rien de plus facile, pour ma part je l’utilise en masque 2 fois par semaines.

PAYOT

Pour mon dernier produits chouchou, je vous l’avais présenté en story sur instagram, ce n’est autre que la gamme Payot. J’ai donc pu tester trois de leur produits phare composé de :

– Gelée nettoyante

– Hydra 24+ Essence

– Hydra 24+ Baume-en-masque

La gamme est complète pour les peaux qui ont tendance à être sèche, ils sont faits pour moi quoi !

Gelée nettoyante Payot :

Cette gelée est un gel moussant perfecteur, à utiliser quotidiennement, elle nettoie et purifie la peau sans l’agresser. Elle est composée de bille de charbon végétal micro-lissante. Elle permet de gommer les imperfections laissant une peau nette et fraîche. JE l’utilise le soir après m’être démaquillée, cela permet d’aller me coucher avec une peau propre.

Hydra 24+ Essence Payot :

Ce produit est une infusion préparatrice repulpante. Idéal pour les peaux sèche elle hydrate la peau pendant 24H et plus ! Je me l’applique le soir après la gelée nettoyante.

Hydra 24+ Baume-en-masque :

Ce petit baume est en masque super hydratant réconfortant. Il faut l’appliquer en grosse quantité sur le visage et laisser poser 10 minutes soit en massant soit tout simplement en laissant pénétrer. Une fois le masque rincer vous sentirez votre peau tonifier, elle sera hydratée pour les prochaines 24h. Je l’applique une fois par semaine généralement le soir !

Voilà mes petits loups, je vous ai présentée tous mes essentiels pour ce printemps, plus aucune excuse pour être moche ! N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont les votre ! < 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires