Hello tout le monde, aujourd’hui on parle beauté ! on se retrouve ici pour découvrir le contenue de la Box Prescription Lab x Dior du mois de Mai 2018. Vous avez hâte ? J’ai adoré son contenue personnellement ! Sans plus tarder voici ce qu’on peut retrouver dans cette superbe box !

 

La Box :

Leur slogan : « Love your skin, reveal yourself » nous laisse entendre l’investissement et la passion qui émane de cette box beauté. Elle est née d’une passion de la cosmétique et du digital. En effet la box a pour but d’offrir une nouvelle expérience beauté auprès des femmes, la promesse de créée une marque experte de cosmétiques naturel tout en étant associés à un magazine digital Lifestyle qui décrypte les tendances ainsi que ceux qui les font. Grâce à cette box tous cet univers se retrouve chez vous chaque mois. En fonction de vous, des saisons et des meilleurs produits du moment.

 

Les produits :

Un cadeau de DIOR – Le mascara PUMP’N’VOLUME – format voyage*

Un exfoliant visage APICIA – format vente*

Un lait crème pour le corps DR HAUSCHKA – format voyage*

Un sorbet ensoleillant hâle progressif PRESCRIPTION LAB – format vente*

Le magazine : Le Prescripteur

Le mascara Dior Pump’n’Volume

Ce produit m’a énormément plu, en effet il donne un maximum de volumes aux cils et petit plus étant donné qu’il est au format voyage je peux l’emporter partout avec moi dans ma petite trousse maquillage ! Au bureau, en sortie il sera toujours là pour vous redonner du volume si besoin.

Exfoliant visage Apicia

Ce produit est assez doux, il n’agresse pas la peau comme certain exfoliants le font si bien. Les produits de chez Apicia sont d’origine 100% naturelle. Un véritable plus pour cette gamme qui propose plein d’autres produits cosmétique bon pour votre peau.

Crème pour le corps Dr. Hauschka

Celle crème sent hyper bon, elle est à la rose, idéal pour l’après douche pour imprégner son corps d’une douce odeur de rose. Elle n’est pas grasse et s’absorbe assez vite.

Sorbet ensolleillant Prescritpion Lab

Je n’ai malheureusement pas eu assez de temps pour constater les effets de cette crème, à appliquer sur les jambes pour leur donner un hâle naturelle progressif. En une semaine je ne vois pas de grand résultat mais ça ne saurait tarder ! Cette crème est pour tout type de peaux et est à 96% d’origine naturelle.

Le Magazine

Encore et toujours de super conseils dans ce petit livret ainsi que des sélection de ouf !

Le tote bag

Mais je dois vous avouer que le produit que j’ai préférée dans cette box c’est ce magnifique tote bag à fleurs, car je suis une très grande fan de tote bag, j’en ai une dizaine. C’est tellement pratique. Et celui-ci est clairement à l’image de la saison.

Et voilà les filles j’ai fini de vous dévoiler le contenu de ma box Prescription Lab x Dior de ce mois-ci. Si vous décider vous abonner à cette box ou simplement de commander celle-ci je vous glisse un petit code promo qui vous offre une remise de 20% : 05ANANAS20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires