Hello tout le monde, tout d’abord je tiens à remercier ceux qui continue de me lire, de venir voir mon petit blog car c’est grâce à vous, aujourd’hui, que je peux enfin dire que je me lance ! Et oui Ananas Lifestyle devient officiel. Donc merci d’être là et de continuer à me faire kiffer ce que je fais tous les jours ! Mon blog me prenait déjà beaucoup de temps mais je n’ai pas peur, du moins je n’ai plus peur. De ce que disent ou pensent les gens, j’aime ce que je fais et je vais continuer à le faire. Je vais me développer et grandir encore plus au quotidien !

Et pour fêter cela j’avais envie de renouveau, à quoi bon prendre un nouveau départ si on ne fait pas quelques changements, ou je préfère appeler cela quelques améliorations ! Car même si le design change, mon contenue va rester le même, il va juste devenir plus qualitatif car je vais me donner à 500% pour que ça vous plaise encore plus !

Alors si tu as fait partie du début et que tu veux faire partie de la suite, continue seulement à me soutenir en venant faire un petit tour sur mon blog de temps à autres, supporter mon travail, l’aimer et le partager ! Après tout, ce qui nous réunis ici aujourd’hui c’est le partage, cette passion que j’ai de vouloir partager au monde entier (jamais dans l’abus cette nana) ! Oui c’est vrai, mais je vois grand désormais !

J’espère que ce nouveau départ n’est que le début de la suite de nos aventures. Merci à toi, à vous, à tout le monde.

Signé : Un Ananas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires