Hello tout le monde ! Aujourd’hui on va parler d’un sujet qui fâche (ou pas) : l’argent ! En effet c’est un peu le nerf de la guerre, travailler plus pour gagner plus pour dépenser plus, un vrai cercle vicieux ! Mais si je vous dis qu’il est possible de gagner de l’argent tout en le dépensant ? Vous pensez que je suis folle ? Eh bien non ! C’est possible lorsqu’on connaît certaines applications tel que Igraal ou bien Wanteeed.

 

Comment l’utiliser ?

  • Igraal est un site qui vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats, c’est sur et très simple. Le système s’appelle le Cashback. Tout d’abord il suffit d’installer l’extension sur la barre d’internet. Pour effectuer un achat en ligne c’est très simple, vous vous rendez sur l’Eshop de votre choix puis vous allez voir apparaître une bande rouge en haut de la page internet qui vous annonce que vous êtes sur un site partenaire d’Igraal. Cliquez sur le bouton « Activer » en haut à gauche de la bande rouge. Par la suite cette bande rouge deviendra verte, ce qui confirme que le cashback est activé. Dans cette barre verte vous trouverez les conditions du Cashback ainsi que certains code promo. Vous procédez à votre achat comme d’habitude, une fois effectué, vous recevrez un mail d’Igraal dans lequel sera indiqué le montant de votre cashback.

 

  • Wanteeed est une application qui génère des codes promos et propose aussi des remboursements. Pour ma part je l’utilise seulement pour les codes promo mais il est toujours bon de savoir que l’on peut avoir les deux ! Pour l’utiliser c’est très simple il suffit d’installer l’extension qui apparaît dans la barre internet. Lorsque vous effectuez un achat, au moment du paiement, il y a toujours une case « code promo ». A ce moment-là si Wanteeed a des codes promos disponible le logo sera actif et vous proposera de tester les différents code promo.

 

Comment ça fonctionne ?

  • Igraal utilise un système d’affiliation, c’est à dire qu’à partir des liens sur lesquels ont clique Igraal va toucher une commission et nous en faire gagner un pourcentage (entre 2% & 6%). La seule condition c’est d’y penser lorsqu’on décide de faire du shopping en ligne ! Vous pouvez toucher votre cashback au bout de 20 euros. Vous pouvez récupérer cet argent via Paypal, virement mais aussi chèques cadeaux. Igraal est partenaire avec 5000 marques tel que Asos, La Redoute… (certaines Eshop ne fonctionne pas encore avec Igraal). Vous pouvez consulter la liste des partenaires disponible juste ici.

 

  • Wanteeed est un moteur de recherche qui va aller chercher tous les codes promo disponible à travers internet pour le site concerner. On peut avoir de belle surprise parfois et d’autres ne pas avoir de codes promos disponible. Mais les plus grandes boutiques en ligne l’utilisent et on généralement toujours des codes promo actif qu’on ne connaît pas forcement (Sephora, Pimkie, La Redoute, Boohoo, Missguided, Shein, Sarenza…). Vous pouvez télécharger l’extension en cliquant juste ici.

 

Peut-on réellement gagner de l’argent ?

Ma réponse est oui, car avec Igraal vous avez littéralement un retour (cashback) sur vos dépenses effectuées. Je ne dis pas que vous allez devenir riche mais vous aller gagner un peu d’argent. Cela fait toujours plaisir. Que ce soit 10 ou 20 euros de remboursées par moi ça sera toujours bon à prendre. Et si vous êtes une accro du shopping comme moi ça vous déculpabilisera un peu plus !

Vous pouvez vous inscrire sur Igraal via mon lien de parrainage juste ici.

J’espère que vous êtes prêt à faire des économies tout en dépensant ! N’hésitez pas à en parler à vos amis, famille ils seront ravi de pouvoir gagner un peu d’argent !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires