Hello mes petits loups, petit billet événement & découverte sur le blog aujourd’hui. En effet je vais vous parler de l’événement Forte Pharma où j’ai eu l’immense privilège d’être invitée. Au programme séance de sport à Cap d’Ail, au départ de la plage Le Lamparo, puis découverte des différentes gammes de Forte Pharma, détente, confection de smoothies et rigolade. C’est parti !

C’était le samedi 2 Juin à 9h, nous avions rendez-vous à la Plage du Lamparo. Cadre très sympa, une belle plage de sable, ambiance chill & branchée, bref tout ce qu’on adore. Nous rencontrons la super Team Forte Pharma qui nous accueille chaleureusement ! Anne Alexandra, Pascale et Mathilde ont vraiment été au top ! L’organisation, le lieu, le programme, tout était parfait !

Nous avons commencé par un petit cours de sport avec le coach MP Trainer (Louis) qui nous a gentiment emmené courir du Lamparo au cabanon, une fois sur place nous avons fait un peu de body training. Je ne vous cache pas que je ne suis pas une grande sportive je fais seulement 4h de vélos d’appartement par semaine ! De plus cela faisait deux semaines que je n’en avais pas fait, je vous raconte pas les courbatures… Puis nous sommes retourneé sur la plage pour finir avec un cours d’abdos, gainage et stretching. C’était hyper sympa j’ai découvert des muscles que je ne connaissais ni d’Ève ni d’Adam.

Place au réconfort, nous avons eu droit à un buffet pour nous revigorer. Fruit, yaourt, petit muffin, de quoi se remettre d’aplomb ! Nous avons fait nous même nos smoothie à l’aide d’un vélo assez spécial ! C’est décidé il m’en faut un !

Nous avons aussi eu droit à une présentation des différentes gammes de produits de chez Forte Pharma, y compris les deux grandes nouveautés : Extra Slim 700 et Bronzage Express. Laissez-moi vous en dire plus sur ces nouveautés !

Extra Slim 700 :

Ce produit est un produit minceur qui permet de brûler jusqu’à 700 calories par jour ! Il est composé de 4 actifs naturels : wakamé, curcuma, Glucomannane de Konjac, cassis.

La formule d’XTRASLIM 700 est fondée sur l’action d’un ingrédient brûleur de graisses extra fort dont l’efficacité a été prouvée par une étude clinique : On appelle cela Le COMPLEXE LIPOSLIM. Il a une action spécifique démontrée sur le déstockage intensif des graisses. Grâce à cet actif, l’action sur la masse grasse installée, se chiffre avec une perte remarquable de : 700 Kcalories par jour.

 

XtraSlim700 est aussi composé de 4 nutriments : la Choline, le Chrome, Vitamine B6, Vitamine B1. Ils permettent d’améliorer le métabolisme global des macronutriments et d’autre part de réguler la glycémie et le système nerveux tout au long de la journée. Ces deux actions renforcent la diminution du stockage des graisses.

Mais le programme ne serait pas complet sans ce petit livret qui vous aide durant la cure. Il vous apporte des conseils, des listes d’aliments qui sont consommables ou non. Ainsi que des petits menus. Une véritable aide précieuse pour celles et ceux qui cherchent à mincir.

La cure dure 1 mois. Elle est sous forme de comprimés à prendre deux fois par jour lors des repas principaux. Deux gélules par repas, donc au total quatre gélules par jour à boire avec un grand verre d’eau. Pour ma part j’ai commencé Lundi 04/06, donc impossible de vous donner de résultats, c’es beaucoup trop tôt. Je prends les gélules le midi et le soir. Je n’ai pas énormément changé  mes habitudes alimentaires, je prends toujours un petit déjeuner à ma faim, certains matins il m’arrive de ne pas avoir faim donc je ne mange pas, mais sinon je prends toujours un thé ou un café avec un fruit et un yaourt. Le week-end je prends généralement du yaourt blanc avec du muesli et un thé. Le midi c’est souvent légumes et féculant et le soir protéines et légumes.

Bronzage Express :

Ce programme vous permet de préparer votre peau au soleil, chose que je n’ai jamais faite. Mais cela me donne envie d’essayer. Je pense commencer la cure début juillet ! Idéalement il faut commencer la cure 15 jours à prendre pendant l’exposition au soleil pour une efficacité renforcée et un bronzage de qualité et durable.

Le programme se divise en deux cachets, un pour le jour et l’autre pour la nuit. Le jour la formule accélère, intensifie et optimise le bronzage pendant l’exposition, la seconde formule régénère et multiplie l’épiderme et hydrate la peau après l’exposition.

La formule jour prouve son efficacité grâce à son actif star : Le Rocou. Très riche en caroténoïdes, c’est un anti oxydant naturel. Il contribue à préserver nos cellules des dommages provoqués par l’exposition solaire. Il puisse sa force dans ses 4 nutriments : Le bêta-carotène, La vitamine B3 , Le cuivre, La tyrosine.

 

La formule nuit régénère et hydrate après l’exposition grâce à son ingrédient exclusif : Le complexe Hydra Sun. Hydra Sun est un complexe régénérateur, protecteur, hydratant. Il démontre ses trois essentiels :

– > L’ACTIVATION D’UN SYSTÈME RÉPARATEUR NATUREL

– > L’AUGMENTATION DE LA SYNTHÈSE DU COLLAGÈNE ET DU RENOUVELLEMENT CELLULAIRE.

– > LE POUVOIR HYDRATANT PUISSANT

Je vous ferai donc un retour très vite concernant ce produit.

Vous savez tout désormais concernant les nouveautés de cette année chez Forte Pharma ! Mais nous avons aussi découvert la gamme des draineurs. Pour ma part j’ai eu celui de l’ananas (la coïncidence). Je le bois au quotidien. Je vous en reparlerai sur Instagram en story ! J’espère que cet article vous aura aidé à vous lancer dans une cure bronzage avant l’été ou seulement éliminer un petit excès grâce à Forte Pharma ! A très vite ! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires